Connexion Inscription

Qu'est-ce qui peut justifier une augmentation de prix de 40 000 € d'un bien en seulement 28 jours sur le marché ?

Bonjour à tous, Je me demandais, qu'est-ce qui pourrait expliquer une telle flambée ? Est-ce que ça pourrait être lié à des travaux importants récemment effectués ? Ou peut-être une modification du PLU qui rend le terrain plus constructible ? Je suis curieuse d'avoir vos avis sur ce qui pourrait justifier une telle augmentation en si peu de temps.
Alors, pour clarifier, je parlais d'une maison que j'ai vue en vente. Pas de travaux apparents, et aucune info sur un changement de PLU. C'est pour ça que je trouvais ça bizarre... 🤔 C'est peut-être juste un vendeur qui tente le coup, mais je voulais savoir si vous aviez d'autres pistes. 🤷‍♀️
Salut Valkyrie, Quand tu dis "en vente", c'est une annonce que tu as vue en ligne ? 🤔 Ou tu as eu des infos d'une agence directement ? Parce que parfois, les prix affichés sont... disons, un peu optimistes. 😅 Ça pourrait aider à comprendre si le vendeur a une raison concrète ou s'il tâte le terrain comme tu dis. 😉
C'est une annonce en ligne, oui. Mais ce qui me chiffonne, c'est que le prix a vraiment augmenté sur la période. J'ai l'historique de l'annonce, justement, qui prouve le changement. C'est pas juste une "erreur" d'affichage ou un prix de départ gonflé... D'où mon interrogation. 🤨
Ah, l'historique de l'annonce, c'est un détail intéressant. Si tu as la possibilité, essaie de voir s'il y a eu des changements dans la description du bien. Peut-être un ajout (piscine, dépendance...) qui justifierait (un peu) cette envolée, même si 40k en 28 jours, ça reste... spéculatif. 🤔
Exactement, l'ajout d'un element nouveau pourrait expliquer cela, mais 40k, c'est beaucoup trop. La spéculation est une bonne piste.
Quand tu dis "spéculatif", c'est clair. 😅 J'ai vérifié, pas de changement dans la description, rien de rien. Piscine en option, peut-être ? 🤔 Bon, je vais creuser un peu, mais je sens l'arnaque à plein nez. Merci pour vos retours ! 🙏
Si aucune modif' dans l'annonce, et pas d'élément nouveau... c'est louche. Très louche. 😳 Moi, je laisserais tomber, perso. Trop de risques pour pas grand chose. 🤔